|LGR|Les Gardes De La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|LGR|Les Gardes De La République

Clan Total War,Napoléonic2,Rome,Médiéval2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Constitution
Derniers sujets
» MOD GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR
Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyVen 10 Fév - 15:15 par [Grognard]_Christ2burd

» LegioIVFlaviaFelix Embassy
Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyLun 13 Juin - 21:25 par {IV-FELIX}Lollo04

» Jacques le Fataliste
Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyVen 11 Fév - 16:15 par Jacques le Fataliste

» Recrutement KriiTyK
Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptySam 11 Déc - 19:28 par KriiTyK

» Pariente
Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyMer 20 Oct - 23:33 par |LGR|Recrue_Pariente

» Constitution
Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptySam 29 Mai - 17:31 par |LGR|Maréchal_Lannes

» Roma Rekrutacja
Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyDim 23 Mai - 11:27 par Invité

» Recrutement de Tchiko
Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyMer 19 Aoû - 22:44 par |LGR|Maréchal_Lannes

» recrutment
Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyMer 19 Aoû - 22:43 par |LGR|Maréchal_Lannes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet Validé -|- Application du projet de restructuration

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre position pour l'application de cette restructuration ?
J'ai bien compris le projet, je vote POUR son application.
Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Vote_lcap100%Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Vote_rcap
 100% [ 5 ]
J'ai bien compris le projet, je N'ACCEPTE PAS son application.
Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Vote_lcap0%Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Empty
MessageSujet: Projet Validé -|- Application du projet de restructuration   Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyDim 10 Aoû - 23:55

VOTE CLOS, PROJET VALIDE

présentation complète du projet à à lire ici.

si vous avez des questions sur ce projet il faut en discuter dans la rubrique appropriée du Mess, Lannes et moi même nous vous éclaircirons les zones d'ombre qui pourraient exister.

nous ne demandons bien sur pas qui vote quoi.
si par contre vous le refusez il serait sympa pour Lannes de moi de nous expliquer, par respect pour les dizaines d'heures qu' lon a passé à mettre en place et structure, et réfléchir au mieux ce projet Smile


Précisez après avoir posté que vous avez voté en écrivant "a voté" en réponse à ce topic Smile


Dernière édition par |LGR|Soldat_Vaillant le Mer 13 Aoû - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Projet Validé -|- Application du projet de restructuration   Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyDim 10 Aoû - 23:56

A voté,excellent projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
Invité
Invité




Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Projet Validé -|- Application du projet de restructuration   Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyDim 10 Aoû - 23:58

A voté

je confirme excellent projet, i magnifico !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Montebello
Dame des Gardes
Dame des Gardes
Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Projet Validé -|- Application du projet de restructuration   Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyLun 11 Aoû - 20:56

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Grouchy
Maréchal
Maréchal
|LGR|Maréchal_Grouchy


Nombre de messages : 166
Age : 32
Alignement : Indépendantiste
Département : Seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Projet Validé -|- Application du projet de restructuration   Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyLun 11 Aoû - 21:07

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Projet Validé -|- Application du projet de restructuration   Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyLun 11 Aoû - 21:08

il reste aux autres de faire leur devoir de citoyen même si le projet est d'ores et déjà applicable, la majorité a été dépassée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Projet Validé -|- Application du projet de restructuration   Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyMer 13 Aoû - 1:08

j'annonce officiellement en ce mercredi 13 aout à minuit précise la clôture de ce vote, et sa validation :
la majorité dépassée pour un total de 5 voix "pour" là où il en fallait au minimum 5
5 votants, deux qui ne se sont pas déclarés votants, et donc 3 qui n'ont pas voté ..... (pas bon !)

l'intitulé de la réponse précisait "J'ai bien compris le projet" donc nous pouvons considérer que tout le clan a bien compris la nouvelle structure du clan

ce projet a commencé à être appliqué par la refonte des rubriques du site qui correspondent à sa nouvelle structure

que va-t-il se passer ?
plusieurs membres vont se pérsenter pour les 2 postes à pourvoir de Préfets d'état, qui selon sa description nécessite absolument des personnes impliquées et voulant impliquer sur le long terme dans l'administration du site, et également une personne d'alignement pro-impérialiste et un autre pro-républicain

puis de nouveau chacun devra "déménager" et redéfinir sa région d'appartenance
chacun des deux préfets d'état devra réadministrer et réorganiser sa préfecture

et puis je présenterai la nouvelle version du Wargame repensée pour cette nouvelle structure

bravo pour ce projet et à ceux qui ont voté !
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Projet Validé -|- Application du projet de restructuration   Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyMer 13 Aoû - 21:40

Je pense que maintenant que les inscriptions pour les places de Préfet d'état peuvent se faire et ouvrir un topic de campagne électoral,qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Projet Validé -|- Application du projet de restructuration   Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyMer 13 Aoû - 21:59

Faut-il élire rapidement des préfets, connaissant le problème diplomatique que nous avons avec les N et les Grognards?

Ou faut-il encore attendre d'autres élections longues?

Je pense qu'il faudrait élire rapidement avec l'approbation de tous deux préfets pour qu'ils forment leur gouvernement, pour qu'au plus vite des bases soient créées.

Je re ce soir après le truc de paris sur arte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Projet Validé -|- Application du projet de restructuration   Projet Validé -|- Application du projet de restructuration EmptyJeu 14 Aoû - 3:34

oui, élisons au plus vite les deux préfets d'état pour qu'ils s'occupent de former le gouvernement, les N et les Gro attendrons un peu

ca ne sert a rien de lancer ou d'accepter ou de refuser des choses avec eux si nous ne sommes pas au point nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Empty
MessageSujet: Re: Projet Validé -|- Application du projet de restructuration   Projet Validé -|- Application du projet de restructuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Validé -|- Application du projet de restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|LGR|Les Gardes De La République :: L'équilibre des gardes :: Vox Populi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser