Nombre de messages : 176 Age : 34 Alignement : Impérialiste Département : Seine Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Problèmes de lag Dim 26 Oct - 16:30
Voilà depuis 2 3 jours mon pc n'arrète pas de laguer à mort quand je joue à cod4 sur internet et je ne sais pas d'où ça vient
Je sais juste que ma soeur n'arrète pas de télécharger à tout va(est ce qu'il ya un rapport??^^) Merci de m'aider
|LGR|Maréchal_Lannes Elu/Admin
Nombre de messages : 941 Alignement : Impérialiste Département : Seine Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Problèmes de lag Dim 26 Oct - 19:18
Bah si ta soeur télécharge, oui probablement, notamment sur des sites peer to peer.
A mon avis, après ça peut être un virus^^ ou autre. Mais demandes lui d'éteindre juste un moment ses trucs, et tu verras si ça vient de ça.
[IS]MarKOP Invité
Sujet: Re: Problèmes de lag Dim 26 Oct - 20:10
Ses téléchargements doivent pomper toute ta connexion alors oui ça doit venir de ça. Demandes lui d'éteindre son logiciel de download pendant que tu joues. Surtout que télécharger massivement c'est 'relativement' risque.
|LGR|Maréchal_Berthier Maréchal
Nombre de messages : 176 Age : 34 Alignement : Impérialiste Département : Seine Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Problèmes de lag Dim 26 Oct - 21:40
Non en faite,elle télécharge mais quand je suis pas sur l'ordi,donc ma connection n'est pas pompé à ce moment là
Mais quand je joues,ça lag.
Elle doit m'avoir forcement pompé de la mémoire vive??
|LGR|Maréchal_Berthier Maréchal
Sujet: Re: Problèmes de lag Mar 28 Oct - 22:12
Heu pas de réponse???
|LGR|Maréchal_Lannes Elu/Admin
Nombre de messages : 941 Alignement : Impérialiste Département : Seine Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Problèmes de lag Mar 28 Oct - 22:41
Bah on sait pas trop.
Si elle fait rien quand tu joues, c'est pas ça. Après ptet un virus, ptet france telecom boss sur la ligne, ou ptet tu pédalles pas assez vite^^
|LGR|Maréchal_Ney Elu/Admin
Nombre de messages : 630 Age : 59 Alignement : Indépendantiste Département : Haute-Savoie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Problèmes de lag Lun 3 Nov - 12:27
Il y a d'autres paramètres comme la configuration de ton jeu,mettre toutes les options aux minimum,défragmente ton disque dur et vérifie ton débit internet.
|LGR|Myrdhin Electron Man
Sujet: Re: Problèmes de lag Lun 17 Nov - 3:04
Aller hop,ma première bonne action :
Toujours un problème avec le jeu ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problèmes de lag
Problèmes de lag
Page 1 sur 1