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MessageSujet: Empire: Total War   Empire: Total War EmptySam 12 Juil - 15:51

Empire: Total War U052r711rt7


Dernière édition par |LGR|Consul_Lannes le Mer 23 Juil - 16:27, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptySam 12 Juil - 15:52

http://www.4players.de/4players.php/tvplayer/4PlayersTV/Alle/9391/20698/Empire_Total_War/Trailer_2.html
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyJeu 14 Aoû - 5:08

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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyJeu 14 Aoû - 14:59

Nouvelle vidéo assez interessante. J'aime beaucoup la lenteur relative des combats, et ces combats navals vont pouvoir remettre au placard une bonne fois pour toutes les rushs ridicules, totalement irréalistes et qui sont un problème pour la stratégie.

Je suis assez confiant et je pense que ETW sera un grand jeu. Very Happy
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyVen 15 Aoû - 4:03

http://www.clubic.com/actualite-155970-empire-total-war-jolie-video-mers.html

meilleure qualité (vive clubic ^^)
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyVen 15 Aoû - 11:52

Ca a l'air dur quand même ^^
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptySam 16 Aoû - 4:08

En quelques titres et bientôt dix ans de présence, les développeurs de Creative Assembly ont réussi à se forger une excellente réputation auprès des amateurs de véritables wargames. Avec leur série Total War et alors que le jeu vidéo privilégie souvent les réflexes à la stratégie, ils sont parvenus à trouver leur public et à convaincre les éditeurs qu'il y avait de la place pour un peu de tactique ! Après Shogun, Medieval, Rome et Medieval II, le studio britannique s'apprête donc à enfoncer encore le clou en insistant cette fois sur les affrontements du XVIIIe siècle... Empire Total War ne pouvait évidemment pas louper le rendez-vous de Los Angeles et nous ne pouvions manquer de rendre visite à Sega, son éditeur.

Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau...
Autant être clair d'entrée, cette présentation beaucoup trop brève à notre goût a toutefois été l'occasion d'une belle gifle. Creative Assembly n'a pas ménagé ses efforts pour nous convaincre et même si le développeur n'a insisté que sur l'aspect naval des choses, nous n'avons maintenant plus qu'une idée en tête : mettre la main sur une version jouable de la bête ! Il faut dire que les développeurs semblent avoir abattu un travail tout simplement considérable. La présentation qui nous a été faite du jeu se limitait donc à un affrontement entre les flottes américaines et anglaises. Une vingtaine de navires était ainsi représentée, mais la version finale du jeu devrait autoriser des batailles de bien plus grande envergure.

Au premier coup d'œil, on est frappé par deux éléments. Tout d'abord le rendu de l'eau très acceptable, n'est pas non plus à se « taper le cul par terre »... une activité que l'on pratiquera plus volontiers une fois que notre hôte aura joué de la roulette pour nous montrer le niveau de détails au niveau des bateaux. Superbement reproduits, les navires de l'époque disposent effectivement d'un équipage au complet que l'on peut voir s'activer durant toute la bataille ! On peut même aller jeter un œil sur les ponts inférieurs afin d'observer les artilleurs ! Ce saisissant niveau de détails n'est pas juste là pour épater la galerie : il donne effectivement des informations essentielles au joueur, mais nous y reviendrons.

Après avoir introduit le contexte historique d'Empire Total War, les développeurs nous ont d'abord parlé des principes de base. Ainsi, chacun des bateaux de notre flotte dispose d'indicateurs permettant notamment d'avoir une idée de la direction du vent afin de positionner correctement les choses. La gestion du vent est un élément clef dans le jeu, car les navires avaient à l'époque une inertie énorme qui rendait les batailles extrêmement tactiques : la moindre erreur de placement était immédiatement sanctionnée. Les formations étaient donc très importantes et cet aspect des choses sera bien rendu dans Empire Total War avec la possibilité de créer ses propres modèles ou de se limiter aux positions prédéfinies.

Dans l'exemple qui nous a été présenté, la flotte américaine, constituée de bateaux « légers » comme des goélettes et de navire à trois-ponts plus lourds, envoyait d'abord les premiers sur son adversaire afin de briser sa formation. Ces « petites » embarcations ne sont pas de taille à affronter les puissants navires anglais, mais en harcelant leur adversaire, elles les désorganisent complètement et permettent à leurs compatriotes trois-ponts de se placer au mieux pour lancer de redoutables bordées. Ces bordées sont bien sûr de trois types à choisir selon la cible : coque, voilure, équipage. Viser la voilure est une technique très efficace pour les petits navires qui peuvent ainsi espérer immobiliser, au moins partiellement, un adversaire plus imposant.

Cette immobilisation permet ensuite de se concentrer sur les autres navires de la flotte ennemie ou, selon le cas et les objectifs, d'en finir, et ce, de différentes manières. On peut soit décider d'envoyer l'ennemi par le fond, soit tenter un abordage pour le capturer. Plus risquée, cette seconde option est aussi la plus intéressante dans la mesure où elle inflige un sérieux coup au moral de l'adversaire. Si en plus, le navire en question abritait un officier, l'effet peut simplement être dévastateur ! Le risque est toutefois bien réel dans la mesure où l'abordage monopolise une bonne part de l'équipage laissant ainsi notre propre navire très vulnérable. Durant la présentation, l'intelligence artificielle (plutôt agressive) en a d'ailleurs profité.

Un autre navire anglais a effectivement envoyé un projectile enflammé sur le bâtiment américain. Le feu s'est rapidement propagé sur l'ensemble du pont principal et de la voilure avant de s'étendre au navire abordé. En seulement quelques minutes, les deux vaisseaux étaient complètement pris par les flammes et ont finalement coulé. Cet épisode a permis à notre hôte d'insister encore sur le niveau de détail du jeu. Ainsi, lorsque le pont principal d'un navire est submergé par les flammes, on peut voir les hommes sauter par-dessus bord alors que l'équipage des ponts inférieurs se retrouve pris au piège. Arrêtons-nous également sur la gestion de la physique qui peut sembler facultative dans des conflits en pleine mer, mais qui accentue en fait le réalisme des combats.

Un coup au but, vient effectivement endommager la coque de manière assez stupéfiante alors que les hommes touchés sur le pont sont balancés tels de vulgaires fétus de paille. Mieux, la gestion très poussée de la balistique contraint à une extrême prudence. Nous avons ainsi pu voir qu'un tir dans la voilure d'un adversaire peut être suffisamment puissant pour toucher un navire situé derrière... qu'il soit ennemi ou non ! De la même manière, les dégâts sont complètement localisés et un coup dans la réserve de poudre peut évidemment faire très très mal ! Cette rapide présentation des combats navals d'Empire Total War s'est terminée par un retour sur la terre ferme.

Le temps manquait à notre hôte, mais celui-ci a tenu à préciser quelques-unes des autres améliorations apportées au jeu. Il est ainsi question d'un système inédit de couverture afin de profiter des bâtiments présents sur certaines cartes. Les développeurs ont également mentionné la gestion de la météo sans toutefois indiquer si cela influencera également les combats navals. Sur terre en tout cas, elle devrait modifier la vitesse de déplacement, le moral et l'efficacité de nos forces... Sous la pluie, la poudre mouillée rendrait effectivement les mousquets complètement inefficaces ! Autant de détails qui devraient rendre les combats plus réalistes que jamais et qui prouvent que Creative Assembly ne se repose pas sur ses lauriers. Les développeurs ont terminé en nous indiquant que nous devrions très bientôt réentendre parler d'eux... Vivement la Games Convention de Leipzig donc !
Auteur : Nerces
Article du Samedi 19 Juillet 2008
Voici la preview d'Empire sur clubic. Very Happy
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptySam 27 Sep - 1:54

Regardez bien la vidéo 2 de ETW en version anglaise il va être énorme au niveau des duels de combat vous le verrez à la fin de la video:

http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=14941
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptySam 27 Sep - 11:21

Campagne:

Empire: Total War Campaign1lf0

Empire: Total War MapadecampaaII

Empire: Total War MapadecampaaIII
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptySam 27 Sep - 14:44

Une interface connue pour une qualitée améliorée ! J'aime beaucoup Smile
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptySam 27 Sep - 16:26

Moui mais espérons que la stratégie mise un peu plus sur l'action facile.
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptySam 27 Sep - 22:21

Il ne faut pas dire tout de suite que sa sera super,sa se trouve sa sera de la grosse daube.
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyDim 28 Sep - 13:44

Neuf vidéo:

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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptySam 25 Oct - 0:36

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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptySam 25 Oct - 14:48

Heu....... HOURRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Super Beber, vivement que le jeu sorte.
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptySam 25 Oct - 16:30

Oué il a l'air de péter sa race
Mais je déteste les français dans ce jeu ils sont moches(étendars et uniforme, ils n'étaient pas blanc les français tempi je prendrai les anglais et leur formidable flottes et uniformes^^)
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptySam 25 Oct - 18:14

Bah ça depend les époques.
Sous la monarchie et donc au 18ème, ils ont étaient blancs, puis rouge et bleu (et oui déjà mais c'est à cause du drapeau de paris bleu et rouge qui existait bien avant la révolution), puis je sais pas.

Même Napo a mis à un moment ses mecs en blanc avec des pompon fashion rouge, jaune, vert pas régiment^^.
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyMar 4 Nov - 21:53

Vidéo pendant les batailles, sur eau:







et sur terre:

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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyMar 11 Nov - 16:24

Empire : Total War sur Steam et en Edition Speciale



  • Empire: Total War Pc

  • Empire: Total War EmpireTotalWar_Edition_specialeSega annonce que son jeu de stratégie Empire : Total War (développé par The Creative Assembly) sera aussi disponible sur Steam.
    Il faudra d'ailleurs passer par là pour activer le jeu même en achetant
    la version boîte en magasins. En rejoignant la plate-forme Steamworks,
    le jeu profitera du "service complet" et se verra donc mis à jour
    automatiquement en cas de besoin (patch ou contenu supplémentaire). La
    liste d'amis Steam sera aussi gérée ainsi que les succès.


    Parallèlement à cette annonce, Sega révèle aussi l'existence d'une Edition Forces Spéciales pour toujours pour Empire : Total War.
    Cette édition contiendra une version physique de la carte de la
    campagne solo afin d'aider les stratèges à s'organiser, ainsi qu'un
    code permettant de débloquer des unités des forces spéciales. Au nombre
    de six, celles-ci apparaîtront dans le mode solo. Voici les unités
    concernées :


    HMS Victory : Le navire de premier rang le plus
    distingué et formidable de la Royal Navy. Ce vaisseau amiral aux 104
    canons de Lord Nelson est l'un des navires de guerre les plus
    lourdement armés du XVIIIe siècle.


    Rogers' Rangers : La compagnie de rangers du Major
    Robert Rogers est une infanterie légère hautement entraînée et
    spécialisée dans les opérations spéciales et de reconnaissance. Elle
    est extrêmement mobile, même dans les environnements les plus hostiles.


    Ottoman Organ Gun : Voilà un canon de campagne
    méchamment puissant, capable d'infliger des dégâts incroyables à
    l'armée adverse. C'est une preuve incontestable des connaissances
    pointues que l'empire Ottoman avait développées en matière de poudre et
    d'armes à feu.


    Ghoorkas : "Plutôt mourir que de vivre comme un
    lâche", voilà la devise de ces soldats d'élites népalais depuis des
    siècles. Disciplinés, endurcis et courageux, ils portent un couteau
    recourbé de 45 cm, plus connu sous le nom de kukri.


    Corso Terrestre Guerillas : Régiment d'infanterie
    légère indépendant, avec une grande expérience de l'escarmouche et des
    tactiques de furtivité. Leurs stratégies de guérilla préférées sont les
    raids surprises et l'embuscade qui ont l'avantage de compenser une
    armure légère et un effectif réduit.


    Bulkeley's Regiment : Unité française de
    mercenaires irlandais avec une redoutable réputation de robustesse.
    Avec une résistance exceptionnelle, ils constituent un régiment très
    fiable et flexible.
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyMar 11 Nov - 16:54

On aura plus gamespy alors?
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyMar 11 Nov - 18:25

Quelle bénédiction !! ^^
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyMar 11 Nov - 18:27

lol, prions!
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyMar 11 Nov - 22:14

Pourquoi vous ramener des vidéo que tout le monde a vue
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyMar 11 Nov - 22:40

Yeeeeesssss ! Saleté de GameSpy , j'espère qu'ils vont faire faillite ces Boulet !
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War EmptyMer 12 Nov - 8:37

A même temps ces temps-ci perso j'arrive toujours à me connecter du 1er coup donc est-ce que c'est réparé ??
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MessageSujet: Re: Empire: Total War   Empire: Total War Empty

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