|LGR|Les Gardes De La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|LGR|Les Gardes De La République

Clan Total War,Napoléonic2,Rome,Médiéval2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Constitution
Derniers sujets
» MOD GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR
Elections des Préfets d'Etats. EmptyVen 10 Fév - 15:15 par [Grognard]_Christ2burd

» LegioIVFlaviaFelix Embassy
Elections des Préfets d'Etats. EmptyLun 13 Juin - 21:25 par {IV-FELIX}Lollo04

» Jacques le Fataliste
Elections des Préfets d'Etats. EmptyVen 11 Fév - 16:15 par Jacques le Fataliste

» Recrutement KriiTyK
Elections des Préfets d'Etats. EmptySam 11 Déc - 19:28 par KriiTyK

» Pariente
Elections des Préfets d'Etats. EmptyMer 20 Oct - 23:33 par |LGR|Recrue_Pariente

» Constitution
Elections des Préfets d'Etats. EmptySam 29 Mai - 17:31 par |LGR|Maréchal_Lannes

» Roma Rekrutacja
Elections des Préfets d'Etats. EmptyDim 23 Mai - 11:27 par Invité

» Recrutement de Tchiko
Elections des Préfets d'Etats. EmptyMer 19 Aoû - 22:44 par |LGR|Maréchal_Lannes

» recrutment
Elections des Préfets d'Etats. EmptyMer 19 Aoû - 22:43 par |LGR|Maréchal_Lannes

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Elections des Préfets d'Etats.

Aller en bas 
+2
|LGR|Maréchal_Berthier
|LGR|Maréchal_Ney
6 participants

Elections des Préfets d'Etats.
Maréchal_Lannes.
Elections des Préfets d'Etats. Vote_lcap50%Elections des Préfets d'Etats. Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Soldat_Vaillant.
Elections des Préfets d'Etats. Vote_lcap25%Elections des Préfets d'Etats. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Hussard_Ney.
Elections des Préfets d'Etats. Vote_lcap0%Elections des Préfets d'Etats. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soldat_Grouchy.
Elections des Préfets d'Etats. Vote_lcap13%Elections des Préfets d'Etats. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Soldat_Berthier.
Elections des Préfets d'Etats. Vote_lcap0%Elections des Préfets d'Etats. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soldat_MacDonald.
Elections des Préfets d'Etats. Vote_lcap0%Elections des Préfets d'Etats. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Duchesse de Montebello.
Elections des Préfets d'Etats. Vote_lcap0%Elections des Préfets d'Etats. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comtesse de Broc.
Elections des Préfets d'Etats. Vote_lcap12%Elections des Préfets d'Etats. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyJeu 14 Aoû - 11:37

Mes chers amis,il faut élire deux Préfets d'Etats,je vais mettre tous les membres en liste et vous devrez voter un de vos compatriotes,n'oubliez pas que ces deux postes sont important et qu'il demande une implication totale alors ne votez pas à la légère et qu'il représenteront chacun une région entre le Sud et le Nord,merci d'avance.
Soyez objectifs et que tout le monde vote sans exceptions et postez en imposant "à voté".
Le vote est sur une durée de 4 jours,fin des élections le lundi 18 à 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyJeu 14 Aoû - 11:50

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
|LGR|Maréchal_Berthier
Maréchal
Maréchal
|LGR|Maréchal_Berthier


Nombre de messages : 176
Age : 34
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 18/07/2008

Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyJeu 14 Aoû - 14:31

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyJeu 14 Aoû - 15:22

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse de Broc
Dame des Gardes
Dame des Gardes
Comtesse de Broc


Nombre de messages : 54
Age : 34
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/08/2008

Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyJeu 14 Aoû - 16:51

Mon père m'a contacté par sms et je viens votée.
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Grouchy
Maréchal
Maréchal
|LGR|Maréchal_Grouchy


Nombre de messages : 166
Age : 32
Alignement : Indépendantiste
Département : Seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyJeu 14 Aoû - 17:03

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Montebello
Dame des Gardes
Dame des Gardes
Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyJeu 14 Aoû - 20:22

A voté
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyJeu 14 Aoû - 21:54

On fait un peu tout et n'importe quoi. Ce n'est pas du tout un vote pour élire des représentants, c'est un vote où n'importe quel pingouin peut sortir et personne ne s'est présenté.

Il faut de l'ordre, c'est là qu'on avancera.

(je n'agresse pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyJeu 14 Aoû - 22:38

là ca fait élection de nos représentants ceux que le clan souhaite c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyVen 15 Aoû - 10:00

Bon,mettons les choses aux points,je croyais que nous étions un clan libre ou tout les membres votaient et décidaient de l'avenir de la team,hors des élections pour choisir des membres avec on va dire un rang dignitaire sont mis en place,il va de soit que tout le monde à le droit de se présenter,ces dit membres savent l'importance de ces deux postes et connaissent déjà les hommes forts du clan en matière d'administration et politique,il me paraissait logique de le présenter sous cette forme qui est plus simple et rapide et égalitaire.
Le résultat en cours laisse apparaitre deux membres sortant en tête reconnus pour leurs capacités générale,si la procédure aurait été que les membres se présentent pour les postes on savait très bien que deux personnes se seraient présentés étant donné que je me retirais volontairement n'étant pas totalement disponible et ainsi il n'y aura aucune contestation vu que tout le monde à eu sa chance d'être élu,voilà pourquoi j'ai opté pour ce format d'élection Wink

Décidément,je crois qu'un membre ne sait pas lire et je lui demanderais d'apposer "à voté" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyVen 15 Aoû - 17:21

Il devrait y avoir encore deux à voter. Sachant que tu as mis un "démissionnaire", je pense que deux personnes manquent sur les votes, bref.

Les deux personnes qui se seraient présentées auraient été qui? Si toi, tu n'apposais pas ton nom, il n'en restait plus qu'un. Saches que je me suis démis de mes fonctions et pour ceci je ne me serai, à de grandes chances, non présenté.

Donc aucun jeux n'étaient fait.
Le problème c'est que tu as fait un référendum au lieu d'une élection. Avant de nommer les candidats, ces derniers doivent se présenter, ceci est alors une entorse à nos idées car tu obliges certains à pouvoir être élu mm s'ils ne veulent pas.

Bref, on va pas se faire la guerre pour ça. Maintenant, deux personnes sortent, Vaillant et Lannes, ceux-ci vont s'atteler au plus vite à la formation du gouvernement et de la remise en place d'une motivation et d'un mouvement du clan, qui dépéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyVen 15 Aoû - 17:29

moi je serai pour effectuer un deuxième tour, on accepte celui qui a reçu le plus de voix bien sur
et pour le deuxième poste on refait le vote entre ceux qui restent, ou ceux qui ont reçu au moins une voix

être nommé "chef" avec 2 voix sur 8 ne me semble pas être très représentatif ...
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyVen 15 Aoû - 17:38

Les votes sont clos, nous avons l'affaire N et grogs a traîter, nous avons le problème que le clan est plus une épave qu'n clan actif, en ce moment.

Vaillant, tu sais très bien que tu seras élu à la majorité, car tout mes votes iront vers toi, logique. Sinon ils auraient été pour toi ou le autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyVen 15 Aoû - 17:44

soit ..
je voulais juste que les deux soient réellement légitimes, donc en deux tours

et puis tout le monde n'a pas signalé avoir voté :S
c'est pas bien ...

donc si le vote est clos on peut se mettre au boulot et réorganiser le gouvernement (élire les 3 postes) et remanier nos préfectures
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. EmptyVen 15 Aoû - 17:50

Elections clôturées les gagnants sont:
Maréchal_Lannes
Soldat_Vaillant

Messieurs félicitations et au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Elections des Préfets d'Etats. Empty
MessageSujet: Re: Elections des Préfets d'Etats.   Elections des Préfets d'Etats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections des Préfets d'Etats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|LGR|Les Gardes De La République :: L'équilibre des gardes :: Vox Populi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser