|LGR|Les Gardes De La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|LGR|Les Gardes De La République

Clan Total War,Napoléonic2,Rome,Médiéval2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Constitution
Derniers sujets
» MOD GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyVen 10 Fév - 15:15 par [Grognard]_Christ2burd

» LegioIVFlaviaFelix Embassy
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyLun 13 Juin - 21:25 par {IV-FELIX}Lollo04

» Jacques le Fataliste
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyVen 11 Fév - 16:15 par Jacques le Fataliste

» Recrutement KriiTyK
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptySam 11 Déc - 19:28 par KriiTyK

» Pariente
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyMer 20 Oct - 23:33 par |LGR|Recrue_Pariente

» Constitution
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptySam 29 Mai - 17:31 par |LGR|Maréchal_Lannes

» Roma Rekrutacja
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 23 Mai - 11:27 par Invité

» Recrutement de Tchiko
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyMer 19 Aoû - 22:44 par |LGR|Maréchal_Lannes

» recrutment
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyMer 19 Aoû - 22:43 par |LGR|Maréchal_Lannes

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR

Aller en bas 
+12
{ADG}Guerrier_Raphael
|LGR|Myrdhin
Aigle.Cassius
Duchesse de Montebello
|LGR|Recrue_Mac Donald
Comtesse de Broc
|LGR|Colonel_Soult
|LGR|Maréchal_Grouchy
|LGR|Maréchal_Ney
Aigle.Louis [Ltn]
{AIGLES}Alfred
|LGR|Maréchal_Lannes
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Election de l'Empereur de l'Alliance
1-Alfred
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Vote_lcap0%Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-Louis
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Vote_lcap15%Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Vote_rcap
 15% [ 2 ]
3-Lannes
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Vote_lcap77%Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Vote_rcap
 77% [ 10 ]
4-blanc
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Vote_lcap8%Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 17:14

Ceux qui veulent se présenter, faites le ici. Fin des candidatures à 17h.
Début du vote à 17h01^^ et fin de l'élection demain 17.00.


Dernière édition par |LGR|Maréchal_Lannes le Lun 22 Déc - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
{AIGLES}Alfred
Invité
Invité
{AIGLES}Alfred


Nombre de messages : 148
Age : 32
Alignement : Impérialiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 17:15

Ok j'inaugure en me proposant comme futur Empereur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 17:42

moi aussi ... ben quoi ? Boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 18:49

Je me présente à mon tour pour être Elu à la tête de l'Alliance.
Effectivement, je pense être à la hauteur pour accéder à cette fonction qui demande de l'organisation, du tempérament et de l'écoute.

L'ordre n'existe pas si il y a désordre, et c'est pour ceci que je n'accepterai aucune bagarre interne, aucun acte raciste ou autre, et aucune attaque personnelle ou globale envers un autre clan.

Le tempérament car seul un Homme au caractère bien tranché et appuyé peut se nommer Empereur. Un homme qui dit non! Mais qui peut être tout de même ouvert à la discussion. Une personne qui veut agrandir son clan en pensant en premier à ses hommes qu'il écoute.

L'écoute doit être une des premières choses dans un clan uni et soudé. L'homme le plus fort doit écouter ses hommes, les respecter et être neutre envers chacun. Il doit aussi savoir tout ce que savent les autres pour être le meilleur et donc, leur chef.



Mon plan pour la création du nouvel ordre est le suivant:

Un gouvernement désigné par l'Empereur, qu'il proposera au vote populaire.

-Ce gouvernement se composera de:

Ministre de la Guerre: son rôle sera de recruter les nouveaux membres et de les entraîner pour aller sur le champ de bataille au plus vite (un jour d'entraînement/semaine sera proposé au vote populaire)

Ministre des Relations Extérieures: il parlera au nom de toute l'alliance aux discussions INTERNATIONALES seulement. Il portera la voix de l'Alliance et ne sera pas sous le joug de l'Empereur, il aura pleins pouvoirs dans son état. Néanmoins, il devra en référer à son Chef sur toutes ses actions.

Ministre de l'Intérieur: il sera en charge de la cohésion dans toute l'alliance. Il aura le droit (uniquement lui et l'Empereur) de punir les personnes ne sachant pas se comporter en communauté. Il veillera aussi à l'orthographe, à la bonne tenue des topics. Il devra lui aussi en référer à son Empereur.

Les ministres auront, sur chaque forum, un topic qu'ils administreront. Ils y ajouteront leurs nouveaux projets, leurs informations, etc...
Ces derniers pourront être censurés et être démits de leur fonction par l'Empereur ou par le Sénat.


-Le sénat sera le conseil des sages qui se composera de quatres membres élus par le peuple. Ces derniers incarneront la sagesse et la maîtrise de soi. Ils assureront la Démocratie dans l'Alliance et jugeront les membres ayant oublié les valeurs de nos clans. Ils pourront aussi censurer et démettre de leur fonction l'Empereur et les ministres.
En cas de guerre, de sujets délicats internes ou externes, ils seront consultés par l'Empereur et par les ministres respectifs.
A vie, ils pourront ou non se retirer quand ils voudront, un vote populaire sera alors fait pour élire le remplaçant.


-L'Assemblée de l'Union (les débatteurs), sera la chambre où chaque parti d'opposition ou de consentement au système en place y siégeront, débatteront et proposeront.
Chacun peut, s'il veut sans obligation, s'inscrire dans un parti. Il devra alors débattre et être actif sur les questions et réponses. Un nouveau parti sera créé s'il obtient la majorité des voix au vote populaire, et devra donc s'accompagner pour se faire élire d'un texte de campagne.
Cette assemblée aura pour but premier de créer un intérêt à la vie civique dans l'Alliance et d'avoir pour chaque projet une contre proposition, si celle-ci est vraiment nécessaire! Nous pourrons par la suite lui ajouter d'autres qualités.


-Le peuple, englobant tous les membres du clan, aura droit de vote. Il pourra aussi proposer de nouveaux textes que les "débatteurs" jugeront en installant un débat à l'assemblée. Même si les débatteurs trouveront sans intérêt cette action civique, le membre pourra tout de même la faire passer au référendum. J'exige une réelle voix de tous les membres car je déteste les autocraties et tous ces systèmes unilatéraux.


Au final, je suis celui qui a pensé à l'idée d'installer un Empereur à la tête de notre Alliance et c'est pour ceci que je me présente. Je l'ai pensé pour que l'Alliance est une ligne bien droite et qu'elle sache où aller.
De plus, je souhaite installer un système démocrate où le peuple pourra proposer et débattre des idées proposées par le ministère. Ceci est effectivement un problème d'entente et de discordes, mais je préfère ceci à des actions prisent autoritairement en cassant les idées des uns et des autres.
J'ai eu différents postes. Second d'un Ordre CDC, le plus grand clan francophone de MTW2 il y a encore quelques mois, j'ai eu aussi la chance d'être "le réconciliateur entre ODT/CDC après une affreuse guerre" sous les ordres d'un Grand diplomate, Clerc. Je fut aussi le Consul, puis Diplomate, puis Chef d'Etat élu du Clan des Gardes de la République.
Je pense sincèrement avoir le talent et l'expérience d'être votre guide dans cette longue route que nous allons mener ensemble.
Un mélange d'Ordre Impérial et de liberté Démocratique peut amener très haut deux petits clans qui ont prouvé leur bases saines et solides, même devant les attaques des plus puissants.


Pour la Grandeur et la Liberté,

Lannes


Dernière édition par |LGR|Maréchal_Lannes le Dim 14 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 19:00

Candidatures closes. Je vous propose donc de voter désormais entre Alfred, Louis, et Lannes.
Je vous rappelle que vous votez pour votre représentant à tous, et non pour vos amitiés ou inimitiés.
(fin des votes, demain Lundi 15 Décembre 2008 17h)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 19:25

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 19:27

C'est vrai qu nous n'avons pas présenter nos programmes, merci à toi Lannes de nous le rapeler.

Si je suis élu, je nommerai 2 Assistants Généraux par Clans, donc au départ 4 qui auront pour fonctions :
- Assistant Général des Armées : il sera responsable du recrutement, des entraînements.
- Assistants Général de l'Administration : responsable du forum et du site, il veillera au respect des consignes dans notre Union. Il sera également responsable de la création éventuelle de nouveaux Ordres.
- Assistant Général des Relations Extérieures : chargé du contact entre tout les Clans sur les Total War.
- Assistant Général de Bilan : il sera chargé de rendre compte, tous les 2 mois, des progrès oiu changements fait par le Gouvernement.

Si de nouveaux Clans venaient à nous rejoindre, 2 Assistants seraient nommés parmi eux, chargés d'assister les Assisstants Généraux.

Les grandes décisions ou les nouvelles règles seront votées par l'ensemble de la communauté, car c'est le peuple notre raison d'être.
Chacun pourra proposer une nouvelle idée dans un topic créer à cet effet.

Les Ordres : ce seront des Maisons, dans lesquelles les Recrues se classeront et seront sous la responsabilité de leur Maréchal, chef d'un Ordre. Cela permettra une meilleure gestion des entraîenments et des tournois internes.

En cas d'agrandissement trop conséquent de notre Alliance, un Sénat Impérial sera créer, chargé de faire le lien entre le peuple et le Gouvernement.

Voilà tout ce système peut être perfectionné et il le sera si besoin est.

HONNEUR ET PATRIE.


edit Lannes: Je rappelle que les candidatures sont closes à 17h00!


Dernière édition par {ADG}Seigneur Louis le Dim 14 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
|LGR|Maréchal_Grouchy
Maréchal
Maréchal
|LGR|Maréchal_Grouchy


Nombre de messages : 166
Age : 32
Alignement : Indépendantiste
Département : Seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 19:35

à voté.
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Colonel_Soult
Lieutenant
Lieutenant
|LGR|Colonel_Soult


Nombre de messages : 83
Age : 30
Alignement : Impérialiste
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 19:37

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse de Broc
Dame des Gardes
Dame des Gardes
Comtesse de Broc


Nombre de messages : 54
Age : 34
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 19:37

A votée.
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Recrue_Mac Donald
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 19:47

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 19:55

Je propose que la cloture des votes se fasse dans une semaine. Je sais c'est long mais les membres de notre forum ne se connecte pas souvent donc pour plus d'égalité je demande que la clôture des votes se fasse samedi à 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 19:58

Nous verrons demain à la cloture des votes. Si les différents candidats n'acceptent pas ce vote qu'ils trouvent trop serrés, nous l'allongerons jusqu'à mercredi 17h. Au delà, c'est trop long pour tout le travail qu'il faut faire. Je pense que d'ici là, tout le monde aura pu voter et les non actifs ne voteront de toute façon pas, dans un jour comme dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
{AIGLES}Alfred
Invité
Invité
{AIGLES}Alfred


Nombre de messages : 148
Age : 32
Alignement : Impérialiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 20:11

euh désolé Lannes mais pour l'instant il n'y a que les membres de chez vous qui ont voté, les membres de chez nous ne sont pas tous forcément au courant donc il faut leur laisser le temps de voter.
Merci d'accorder un délai que je trouve , normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 20:12

ouèp ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 20:37

Je répète, nous verrons demain. Si effectivement vos membres actifs n'ont pas voté, nous laissons jusqu'à Mercredi. Dernier délais, donc à vous de les booster.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
Duchesse de Montebello
Dame des Gardes
Dame des Gardes
Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 20:42

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 20:54

Lannes certains de nos membres sont en internat, donc ils ne peuvent pas voter la semaine et ils profitent de leur dimanche. Je te redemande donc de laisser les votes jusqu'à samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
{AIGLES}Alfred
Invité
Invité
{AIGLES}Alfred


Nombre de messages : 148
Age : 32
Alignement : Impérialiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 20:56

A vous de les booster, c'est normal que c'est plus facile pour toi vu que tu as organisé cela exprès dans votre forum.
Donc voilà c'est plus facile, nous on est pas toujours entrain de dire à nos membres de venir voter chez vous ou de voir les nouveaux messages, chose que vous aussi n'avez pas toujours le temps de faire pour vos membres j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 21:14

Alors, déjà on va tous se calmer sinon ça va finir en baston générale.

De deux, j'ai organisé ces deux référendums sur le forum LGR, exact. Car, le premier pour savoir si oui ou non nous devions avoir un Empereur était une idée de moi, donc logique que je le mette sur mon forum. Vous auriez fait de même.
Deuxio, et je peut le retrouver si vous voulez, j'ai posté chez vous pour dire qu'on élirait ici (=fofo lgr) l'Empereur, car c'est ici (= fofo lgr) qu'on a voté "oui" pour l'élection d'un Empereur.
Et comme je l'ai précisé chez vous, nous irons après sur votre forum pour voter les autres différents votes liés au changement politique.

De trois, j'ai demandé à tout les membres de venir voter, je n'ai pas attendu qu'ils viennent. Donc, si le vote était sur votre forum, il y aurait à présent 6 voix contre 0 et 0.
Vous perdez et je comprend votre réaction, mais je ne crie pas victoire tout de même.
Je peux aussi vous citer ce début de topic où j'ai précisé que demain à 17h les votes seraient terminés. Avez-vous demandé de le prolonger? Non! Vous vous êtes hâté de vous présenter. J'estime donc que je vous fait une fleur en acceptant votre requête jusqu'à Mercredi.

Alfred, tu es chef des ADG je crois, alors je pense que tu aurais dû comme moi appeler tes hommes à voter.
Certains sont en internats (je pense qu'ils ont internet ou que tu as leur num s'ils sont vraiment actifs), je suis d'accord, donnes moi leur nombre et nous les compterons en plus pour vous s'ils ne sont pas une dizaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 21:19

Pour plus de précision,je contacte les membres un par un via MP ou téléphone et pour ceux qui sont en internat,j'ai des membres qui votaient par le biais de portable de pote,voilà c'est tout con,mais simple.
Malgré que certains membres ne sont pas actif pour des raisons personnelles dès que je les contactes ils répondent présent surtout pour des choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
{AIGLES}Alfred
Invité
Invité
{AIGLES}Alfred


Nombre de messages : 148
Age : 32
Alignement : Impérialiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 21:25

Ok mais bon moi je vais pas m'amuser maintenant à choper le numéro de tout le monde pour ceux qui n'arrivent pas à voter, pour les appeler et leur dire de se bouger les fesses pour le faire, chacun à sa vie privée et t'imagine pas combien serait le cout si je commencais a appeler des gens de france de belgique ou autre.
On a juste demandé une prolongation du délai des votes, c'est tout donc pas la peine de faire tout un fromage ou baston générale comme dirait Lannes ^^
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 21:28

Donnes moi le nombre de personnes qui sont en internat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 21:31

Attention seul les votes apposés sur le forum seront validé,point barre.

edit Lannes: BARRE A BABORD! JP MON BATEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR EmptyDim 14 Déc - 21:37

Celui qui a voté pour Louis, peut-il se nommer?
Pour le compte après des votes, merci bicoup, je suis chiant mais c'est la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|LGR|Les Gardes De La République :: L'équilibre des gardes :: Vox Populi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser