|LGR|Les Gardes De La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|LGR|Les Gardes De La République

Clan Total War,Napoléonic2,Rome,Médiéval2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Constitution
Derniers sujets
» MOD GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:15 par [Grognard]_Christ2burd

» LegioIVFlaviaFelix Embassy
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 21:25 par {IV-FELIX}Lollo04

» Jacques le Fataliste
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 16:15 par Jacques le Fataliste

» Recrutement KriiTyK
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptySam 11 Déc - 19:28 par KriiTyK

» Pariente
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 23:33 par |LGR|Recrue_Pariente

» Constitution
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptySam 29 Mai - 17:31 par |LGR|Maréchal_Lannes

» Roma Rekrutacja
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 11:27 par Invité

» Recrutement de Tchiko
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:44 par |LGR|Maréchal_Lannes

» recrutment
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:43 par |LGR|Maréchal_Lannes

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR

Aller en bas 
+12
{ADG}Guerrier_Raphael
|LGR|Myrdhin
Aigle.Cassius
Duchesse de Montebello
|LGR|Recrue_Mac Donald
Comtesse de Broc
|LGR|Colonel_Soult
|LGR|Maréchal_Grouchy
|LGR|Maréchal_Ney
Aigle.Louis [Ltn]
{AIGLES}Alfred
|LGR|Maréchal_Lannes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Election de l'Empereur de l'Alliance
1-Alfred
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Vote_lcap0%Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-Louis
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Vote_lcap15%Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
3-Lannes
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Vote_lcap77%Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
4-blanc
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Vote_lcap8%Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
{AIGLES}Alfred
Invité
Invité
{AIGLES}Alfred


Nombre de messages : 148
Age : 32
Alignement : Impérialiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:30

XD Je reste Empereur de mon Clan bien sûr, Lannes est l'Empereur de l'Alliance ! et Chef d'Etat des LGR si je ne m'abuses ?

edit Lannes: "Je suis élu Empereur, donc je prend les dispositions nécéssaires (je commence déjà mon diktat^^). Vous allez voir sur le forum ADG pour voir comment va se passer le nouvel ordre"
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Grouchy
Maréchal
Maréchal
|LGR|Maréchal_Grouchy


Nombre de messages : 166
Age : 32
Alignement : Indépendantiste
Département : Seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:47

Vive l'empereur ane!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
{AIGLES}Alfred
Invité
Invité
{AIGLES}Alfred


Nombre de messages : 148
Age : 32
Alignement : Impérialiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 0:03

Oui oui Lannes, tu vas commencer déjà par prendre des cours et te rappeler que c'est moi le Chef chez moi ^^ ( L'empereur doit être dur et savoir prendre les bonnes décisions, nous sommes pareils ?!)
Je t'y invite et passe un bon moment chez nous, qui est désormais ta maison et celle de tous les LGR !
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 0:20

Oui mon serf adoré! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
{AIGLES}Alfred
Invité
Invité
{AIGLES}Alfred


Nombre de messages : 148
Age : 32
Alignement : Impérialiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 0:20

Fais attention mou petit suisse va ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR   Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures et Elections de l'Empereur de l'Alliance ADG/LGR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|LGR|Les Gardes De La République :: L'équilibre des gardes :: Vox Populi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser