|LGR|Les Gardes De La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|LGR|Les Gardes De La République

Clan Total War,Napoléonic2,Rome,Médiéval2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Constitution
Derniers sujets
» MOD GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR
Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:15 par [Grognard]_Christ2burd

» LegioIVFlaviaFelix Embassy
Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 21:25 par {IV-FELIX}Lollo04

» Jacques le Fataliste
Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 16:15 par Jacques le Fataliste

» Recrutement KriiTyK
Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptySam 11 Déc - 19:28 par KriiTyK

» Pariente
Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 23:33 par |LGR|Recrue_Pariente

» Constitution
Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptySam 29 Mai - 17:31 par |LGR|Maréchal_Lannes

» Roma Rekrutacja
Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 11:27 par Invité

» Recrutement de Tchiko
Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:44 par |LGR|Maréchal_Lannes

» recrutment
Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:43 par |LGR|Maréchal_Lannes

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War

Aller en bas 
+6
|LGR|Maréchal_Grouchy
[CdC]Chev_Jacques
|LGR|Maréchal_Ney
|LGR|Colonel_Soult
|LGR|Maréchal_Lannes
Stilgar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RT2
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War   Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptySam 15 Nov - 1:46

Tu dois encore confondre avec mon chien, mais tu va le laisser tranquille le pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
Halgred
Invité
Invité



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2008

Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War   Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptySam 15 Nov - 1:47

C'est vrai qu'elle est un peu poilue...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Invité
Invité
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War   Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptySam 15 Nov - 1:47

Bah en même temps elle est tellement poilue qu'on se trompe parfois... Tu sais qu'elle a failli se faire violer par Big Foot !
Revenir en haut Aller en bas
RT2
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War   Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptySam 15 Nov - 1:56

Ah mais c'était ça alors quand elle m'avait dit s'être faite piquée par un moustique?
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Invité
Invité
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War   Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptySam 15 Nov - 1:58

Nan moi c'est plutot le forage de pétrole ! Y a un liquide visqueux aussi au bout !
Revenir en haut Aller en bas
RT2
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War   Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptySam 15 Nov - 2:01

Shocked
je ne répondais pas...
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War   Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 EmptySam 15 Nov - 2:35

Voilà,

Vous avez la preuve de la grande maturité des hommes du Clan des Chevaliers et des personnes d'UTW.
Nous avons laissé déblatérer ces personnes sur notre forum et voyez leurs aptitudes à mélanger le besoin d'embêter à la bêtise elle-même.

J'étais parti pour participer à ce tournoi, mais ça me désole car je ne pourrai pas y participer comme tout nos membres.
Car devant la stupidité et la haine, nous ne pouvons que nous abaisser et saluer, et les arrogants s'en vont, fiers et méprisants, sûrs de leur Victoire.


Alors voyez autres membres d'autres clans d'autres univers, voyez comment se comportent ceux qui se disent "chevaliers". Voyez comment nous, sous tant de gamineries, nous restons fidèles à nos engagements et ne censurerons pas ces paroles.
Car c'est en montrant que l'on retient et c'est en cachant que l'on oublie.

Notre clan porte bien son nom de République quoi qu'en disent certains intervenants par quelconques boutades.

Je vous souhaite longue vie dans la nouvelle communauté d'Empire: Total War et j'espère que vos chevilles ne vous empêcheront pas de rentrer dans vos guêtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War   Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Empire: Total War
» Empire: Total War (Laissez vous planer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|LGR|Les Gardes De La République :: L'équilibre des gardes :: Archives et Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser