|LGR|Les Gardes De La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|LGR|Les Gardes De La République

Clan Total War,Napoléonic2,Rome,Médiéval2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Constitution
Derniers sujets
» MOD GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyVen 10 Fév - 15:15 par [Grognard]_Christ2burd

» LegioIVFlaviaFelix Embassy
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyLun 13 Juin - 21:25 par {IV-FELIX}Lollo04

» Jacques le Fataliste
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyVen 11 Fév - 16:15 par Jacques le Fataliste

» Recrutement KriiTyK
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 11 Déc - 19:28 par KriiTyK

» Pariente
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyMer 20 Oct - 23:33 par |LGR|Recrue_Pariente

» Constitution
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 29 Mai - 17:31 par |LGR|Maréchal_Lannes

» Roma Rekrutacja
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyDim 23 Mai - 11:27 par Invité

» Recrutement de Tchiko
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyMer 19 Aoû - 22:44 par |LGR|Maréchal_Lannes

» recrutment
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyMer 19 Aoû - 22:43 par |LGR|Maréchal_Lannes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Proposition de changement d'orientation politique (5jours)

Aller en bas 
+3
{ADG}Guerrier_Raphael
Aigle.Louis [Ltn]
|LGR|Maréchal_Lannes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous prêts et d'accord d'un changement politique au sein de notre Alliance?
1-oui
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Vote_lcap100%Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Vote_rcap
 100% [ 7 ]
2-non
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Vote_lcap0%Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 16:38

Je vous propose un changement politique au sein de notre alliance LGR/ADG.

Effectivement, vu la tendance des clans "MTW2" a n'avoir qu'un seul chef bourru et mou, un roi.
Il nous faut un vrai chef ayant une longévité qui lui permette d'installer durablement un système de "révolte" contre ces rois dignes de comédies italiennes.

Pourquoi un chef pour notre alliance? Car nous devons avoir une puissance bien plus grande et c'est en ayant un chef seulement que nous serons plus forts et plus organisés contre les monarchies absolues.
Pourquoi ne pas garder le représentant de l'Alliance? Simple, le représentant n'a pas assez de pouvoir et n'est qu'un arbitre qui ne peut rien faire pour agrandir et améliorer notre Alliance, dans l'organisation et dans la force.

Ce "chef" serait Empereur. Mais, sans inquiétudes, un conseil de sages ou "sénat" serait là pour interdire tout régime Autoritaire et pourrait aussi destituer l'Empereur si celui-ci ne respecterait pas la volonté des membres et deviendrait trop en dehors des règles qui régissent notre Alliance et communauté.
Je pense sincèrement que le moment est venue de nous rapprocher encore plus pour que nous ayons une position bien plus forte et appuyée au sein de la communauté.


Etes-vous prêts et d'accord d'un changement politique au sein de notre Alliance?

(LGR et ADG peuvent voter)


Princeps Lannes


Dernière édition par |LGR|Maréchal_Lannes le Dim 14 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 18:09

Je suis à moitié d'accord : je propose que nous adoptions un Empereur (je propose que l'on vote qui est-ce que ça sera) mais qu'il ne puisse que proposer de nouvelles règles à une "Assemblée de l'Union", qui elle (formée par les principaux membres de nos Clans respectifs) les voteront applicables ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
{ADG}Guerrier_Raphael
Condamné à la Raccourcisseuse Patriotique
Condamné à la Raccourcisseuse Patriotique
{ADG}Guerrier_Raphael


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 18:45

Je suis plutôt d'accord avec le système proposé par Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesguerriers.forumactif.org/forum.htm
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 18:56

Après, et bien évidement que le nouvel Empereur
sera élu par tout les membres de l'alliance mais nous devons déjà
choisir ou non ce nouveau système. Donc un vote viendra après.
Puis,
évidement aussi que l'Empereur n'appliquera pas ce qu'il veut quand il
veut. Comme il est dit, il y aura un conseil de sages capable de le
censurer et aussi il aura un gouvernement et il devra se référer aux
membres, comme nous le faisons déjà, en tout cas chez les LGR.

Donc vous êtes tout à fait dans la pensée de cette proposition, et vous pouvez alors voter les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
|LGR|Colonel_Soult
Lieutenant
Lieutenant
|LGR|Colonel_Soult


Nombre de messages : 83
Age : 30
Alignement : Impérialiste
Date d'inscription : 11/11/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 19:27

Ce serait quelqu'un de charismatique pour s'imposer sur la scène diplomatique en nous représentant tous, d'assez fort pour dire non et tenir sa position, qui serait suffisamment inventif pour faire progresser nos clans vers un avenir encore meilleur.
Et s'il n'est pas au niveau ou qu'il ne respecte plus l'avis du "gouvernement"(donc l'avis de tous les membres quoi, si on fait un gouvernement ça reviendrait à faire comme la table ronde chez les CDC, une minorité qui prend les décisions et les autres ne serait que des moutons....), il faudrait prendre des mesures pour qu'il abdique en faveur de son successeur.

Moi je suis pour, a partir du moment ou l'Empereur peut être remplacé si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 19:33

Citation :
Moi je suis pour, a partir du moment ou l'Empereur peut être remplacé si besoin est

Bien dit Soult,je ne suis pas contre l'élection d'un empereur à cette même condition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 19:54

Citation :
Ce "chef" serait Empereur. Mais, sans inquiétudes, un conseil de sages
ou "sénat" serait là pour interdire tout régime Autoritaire et pourrait
aussi destituer l'Empereur si celui-ci ne respecterait pas la volonté
des membres et deviendrait trop en dehors des règles qui régissent
notre Alliance et communauté.

Le pire, c'est que je dois me citer pour vous répéter un truc. Nan mais j'te jure^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 19:57

lol Lannes ce que tu dis est un conseil capable de le destituer. D'accord, mais moi je propose un conseil par lequel l'Empereur devra passer systématiqument pour faire appliquer ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
|LGR|Colonel_Soult
Lieutenant
Lieutenant
|LGR|Colonel_Soult


Nombre de messages : 83
Age : 30
Alignement : Impérialiste
Date d'inscription : 11/11/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 20:01

Moi je propose pas de conseils du tout, mais un referendum. Ou alors un conseil dont les membres sont changés régulièrement(d'au moins 3 personnes et ayant des membres de deux clans).
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 20:07

Citation :
Puis,
évidement aussi que l'Empereur n'appliquera pas ce qu'il veut quand il
veut. Comme il est dit, il y aura un conseil de sages capable de le
censurer et aussi il aura un gouvernement et il devra se référer aux
membres, comme nous le faisons déjà, en tout cas chez les LGR.

Dois-je encore me citer ou devez-vous lire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 20:20

Citation :
Dois-je encore me citer ou devez-vous lire?

Continue de te citer pouf
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 20:22

Citation :
Con
...tinue de te citer

la citation est pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 20:32

lol bon je ne pense pas qu'un Empereur soit la bonne solution, mais plutôt un conseil formé de 4 personnes, 2 de chaques Clans, qui dirige entièrement l'Alliance.
Mais comme j'ai voté c'est trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 20:37

On a déjà essayé comme ça, et ça n'a pas fonctionné.
De plus nous votons pour quelque chose, pas pour un autre quelque chose. Si ce projet n'est pas voté, tu pourra alors proposer une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptySam 13 Déc - 21:05

On a déjà essayé comme ça ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
{AIGLES}Alfred
Invité
Invité
{AIGLES}Alfred


Nombre de messages : 148
Age : 32
Alignement : Impérialiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 13/10/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyDim 14 Déc - 0:16

Ok pour un Empereur qui prend les décisions et qui s'impose pour faire les bons choix étc.. cependant, bien sûr avec un conseil qui sera là pour diverses raisons:

1- Aider l'Empereur dans les tâches qu'il entreprendra, non seul ce qui engendre le point 2.

2- Décisions appuyées et agrées par les membres du conseil pour aboutir donc accord avec les membres de ce conseil.

3- Possibilité de pouvoir desstituer l'Empereur et d'en élire un nouveau si bordel

Bref en gros je reprends les idées citées au dessus et en faire une synthèse et ça donne ces 3 points fondamentaux si j'ai bien tout compris.

Je suis pour donc Pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyDim 14 Déc - 1:25

-Louis: On a essayé ça à l'époque avec Ney et moi en consul. Et ça a mal terminé.

-Alfred: c'est simple, je vais rependre tes trois points

1- le conseil sert de sauvegarde de la démocratie et a un pouvoir, non exécutif, qui peut censurer ou destituer la marche de l'Empereur et de son gouvernement.

2- Un gouvernement se créé par l'Empereur et proposera les projets au peuple

3-Ce peuple qui pourra voter et être libre.

Donc, conclusion, aucun système dictatorial et monarchique. Juste un homme fort qui puisse mener notre alliance au plus haut tout en restant dans un système républicain et démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
{AIGLES}Alfred
Invité
Invité
{AIGLES}Alfred


Nombre de messages : 148
Age : 32
Alignement : Impérialiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 13/10/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyDim 14 Déc - 1:50

Très bien, j'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyDim 14 Déc - 2:02

Ok j'avais pas relever le système de gouvernement (en plus de conseil ? C'est le conseil ?) dsl.

Je propose donc, pour le gouvernement et donc en plus de l'Empereur, 4 ministres (2 pour chaque Clan), 6 si un autre Clan rejoint notre éventuelle union, 8 si 4 clans, etc ...
Les ministres seront nommés par l'Empereur ainsi que leurs fonctions qui, je pense, ne peuvent être autres que :
- Responsble diplomatique.
- Reponsable du recrutement.
- Responsable des entrainements.
- Responsable du forum et du site.
- On peut en rajouter au fur et à mesure de l'agrandissement de l'Alliance.

Pour la hierarchie après faut voir (je pense notamment aux Ordres ça serait pas mal de garder ce système ça permet de créer une espece de competition lors des tournois, ...). Je pense qu'il serait bon que chaque Ministre (faut trouver un titre : "Ministre" le fait sinon il y a "Bras Droit" qui est pas mal ou encore "Assistant Général de ...(recrutement, diplomatie, ...)" qui me plaît bien avec pour chacun des droits propres sur le forum (ex : pour l'Assistant Général des Relations Extérieures, on créer une classe spéciale pour lui, où il est modérateur de l'Ambassade, ...). Avec une éventuelle croissance de l'Alliance (d'autres Clans donc deux autres assistants généraux par Clans) des assistants des assistants généraux seront créer, et placés dans la même classe (dans le forum) que ceux qu'ils assistent. On a ainsi un vrai système de Gouvernement efficace je trouve et qui fera ses preuves je pense.). Et l'Empereur dans tout ça ? Il nommera ses Assistants Généraux, pourra les destituer, il supervisera la politique générale que ses Assistants appliqueront chacun dans leurs domaines respectifs et soummettra des règles au vote de l'Alliance entière, ou d'un Conseil, à voir. Personnellement je serai plutôt pour le référendum.

Voilà je pense que c'est la meilleure forme de gouvernement que l'on puisse adopter dans un premier temps.

Qu'en pensez vous ? Posez vos questions si vous en avez.
Je déveloperais plus tard et expliquerai avec plus de détails mon idée car là j'ai sommeil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyDim 14 Déc - 2:20

A l'époque avec Xavier nous avons instaurés un chef d'état encadré de ministres et ensuite des régions gouvernées par des préfets qui étaient élues par le peuple,c'est ce système que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
|LGR|Colonel_Soult
Lieutenant
Lieutenant
|LGR|Colonel_Soult


Nombre de messages : 83
Age : 30
Alignement : Impérialiste
Date d'inscription : 11/11/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyDim 14 Déc - 3:02

C'est bien beau ça mais on est pas assez pour un un tel gouvernement pour l'instant.



Sinon je pense que le projet est accepté non?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyDim 14 Déc - 13:01

Si on est largement assez : 1 Empereur + 4 Assistants Généraux et le Conseil en fait c'est le peuple.
Ney relit tu n'y est pas Wink .

Je propose que l'on annule ce sondage, qu'on attende quelques jours le temps que chacun expose son idée de gouvernements, et que l'on réorganise un vote avec chacune de ces formes, ou le choix de ne pas changer.
C'est beaucoup plus équitable que c vote où les gens ne peuvent que dire oui , somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
|LGR|Colonel_Soult
Lieutenant
Lieutenant
|LGR|Colonel_Soult


Nombre de messages : 83
Age : 30
Alignement : Impérialiste
Date d'inscription : 11/11/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyDim 14 Déc - 13:12

Le but principal du sondage est de savoir si vous jugez qu'un Empereur commun soit une bonne idée. Le système de gouvernement est secondaire, et de toute façon, tout le monde est d'accord avec celui que tu propose: c'est un peu ce que Lannes disait, mais en plus approfondie.

Et tu vois, le vote n'a que les réponse oui et non, pourtant on est arrivé à mettre sur le papier toute la future organisation politique de nos deux clans. Cela n'aura donc pas été une mauvaise chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyDim 14 Déc - 13:14

Allez voir ici :

http://alliancedesguerriers.forumactif.org/alliance-lgr-adg-f17/nouvelle-forme-de-gouvernement-t199.htm#2783

Faites vos propositions, en incluant le fait que nos deux Clans aient fusionnés.
Seuls les ADG et LGR peuvent proposer des formes de gouvernements et pourront voter !

Soult ok tu as raison. Donc on considère comme étbli le fait qu'il y aura une fusion et un Empereur commun.
Maintenant faut voir pour la forme de gouv. J'ai commencé le sujet chez les ADG, la dicussion et les votes se dérouleront là-bas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
|LGR|Maréchal_Ney
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Ney


Nombre de messages : 630
Age : 59
Alignement : Indépendantiste
Département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) EmptyDim 14 Déc - 15:13

Je t'ai répondu sur votre forum,je le redit on se disperse en jonglant sur les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de changement d'orientation politique (5jours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition du changement au sommet de l'Etat.
» Politique envers les N et les Grognards
» Grades militaires (changement du speudo forum/multi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|LGR|Les Gardes De La République :: L'équilibre des gardes :: Vox Populi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser