|LGR|Les Gardes De La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|LGR|Les Gardes De La République

Clan Total War,Napoléonic2,Rome,Médiéval2
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Constitution
Derniers sujets
» MOD GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:15 par [Grognard]_Christ2burd

» LegioIVFlaviaFelix Embassy
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:25 par {IV-FELIX}Lollo04

» Jacques le Fataliste
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:15 par Jacques le Fataliste

» Recrutement KriiTyK
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptySam 11 Déc - 19:28 par KriiTyK

» Pariente
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 23:33 par |LGR|Recrue_Pariente

» Constitution
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 17:31 par |LGR|Maréchal_Lannes

» Roma Rekrutacja
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 11:27 par Invité

» Recrutement de Tchiko
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:44 par |LGR|Maréchal_Lannes

» recrutment
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:43 par |LGR|Maréchal_Lannes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de changement d'orientation politique (5jours)

Aller en bas 
+3
{ADG}Guerrier_Raphael
Aigle.Louis [Ltn]
|LGR|Maréchal_Lannes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous prêts et d'accord d'un changement politique au sein de notre Alliance?
1-oui
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Vote_lcap100%Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
2-non
Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Vote_lcap0%Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
|LGR|Colonel_Soult
Lieutenant
Lieutenant
|LGR|Colonel_Soult


Nombre de messages : 83
Age : 30
Alignement : Impérialiste
Date d'inscription : 11/11/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:55

Ce que tu propose et ce que Lannes propose est sensiblement la même
chose. Tout le monde m'a l'air d'accord pour ça soit adoptés. Donc
passons et organisons le vote Impérial. Le gouvernement sera institué
selon ton schéma et changé selon le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:56

Bon, là je commence à en avoir marre.
Louis, je t'explique le système du référendum. Je sais qu'en France on vote tout les 5ans, mais demandes à Louis (et à moi qui suit Suisse aussi) on vote beaucoup, en référendum. Un référendum et "oui" ou "non". Donc, il est logique que tu ne puisses répondre que par oui ou non, sachant que tu as choisi la première solution, respectes là.

Je te répète encore que je propose, comme a dit Soult, un nouveau système politique. La forme de gouvernement, la personne qui sera Empereur, le conseil de sages, ordres, etc.... ça viendra après ce vote.

Nous votons ici une première chose, j'étais aussi très préssé à ton âge Louis et je comprend, mais il en faut rien brusquer et une chose après l'autre.
Nous verrons par la suite sur ton forum pour la création hiérarchique et administrative que le nouvel Empereur proposera, c'est à lui que vient cette tâche. Puis nous proposerons autre chose ou non.

Rectification IMPORTANTE: nous ne fusionnons pas du tout, ceci peut être une bonne idée mais nous n'en voyons aucun bénéfices à présent.


Vote réduit à cet aprem 15.00 car vu le nombre de "oui" je pense que tout le mond eets d'ac. Ce soir 21.00, je créé un topic pour que ceux qui veulent se présenter le fassent.
Puis, après élection de l'Empereur, ce dernier ira proposer son système chez les ADG et l'alliance votera oui ou non.

Merci, retournons dans le vrai débat "Acceptez-vous un Empereur"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
|LGR|Colonel_Soult
Lieutenant
Lieutenant
|LGR|Colonel_Soult


Nombre de messages : 83
Age : 30
Alignement : Impérialiste
Date d'inscription : 11/11/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:02

Répondons simplement par oui ou non cette fois Wink


Oui.
Revenir en haut Aller en bas
{AIGLES}Alfred
Invité
Invité
{AIGLES}Alfred


Nombre de messages : 148
Age : 32
Alignement : Impérialiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 13/10/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:10

J'ai déja voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Louis [Ltn]
Invité
Invité
Aigle.Louis [Ltn]


Nombre de messages : 146
Age : 30
Alignement : Indépendantiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 18/08/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:13

Att il y a quelque chose que je n comprends pas : à quoi sert un Empereur si on ne fusionne pas ?? Ne faisons pas les choses à moitié !
On doit fusionner pour ne faire qu'un Clan avec un Empereur et le système de gouvernement (sinon ça sera ingérable) !

Il me paraît clair que tout le monde approuve le fait d'élire un Empereur, mais ce qui me soule là c'est que l'on est que 5 à avoir voter !!!!!!

Donc honnêtement un Empereur pour deux Clans qui sont autonomes c'est un peu ridicule et inutile. Pourquoi ne pas faire une fusion ?? (et ouais vous m'avz fait changer d'avis ^^) Nous deviendrons un Clan puissant ! Organisons un référendum parce qu'en fait on en a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:23

Ca c'est un référendum.
Deuxio personnes n'a parlé de fusion!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
|LGR|Maréchal_Lannes
Elu/Admin
Elu/Admin
|LGR|Maréchal_Lannes


Nombre de messages : 941
Alignement : Impérialiste
Département : Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:11

Fin du vote. Avec 10min de retard^^

Nouveau vote sur l'élection de l'Empereur de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardes.forum2jeux.com/
{AIGLES}Alfred
Invité
Invité
{AIGLES}Alfred


Nombre de messages : 148
Age : 32
Alignement : Impérialiste
Département : Bches-du-Rhône
Date d'inscription : 13/10/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:12

Ok let's go
Revenir en haut Aller en bas
|LGR|Maréchal_Grouchy
Maréchal
Maréchal
|LGR|Maréchal_Grouchy


Nombre de messages : 166
Age : 32
Alignement : Indépendantiste
Département : Seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:13

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changement d'orientation politique (5jours)   Proposition de changement d'orientation politique (5jours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de changement d'orientation politique (5jours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition du changement au sommet de l'Etat.
» Politique envers les N et les Grognards
» Grades militaires (changement du speudo forum/multi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|LGR|Les Gardes De La République :: L'équilibre des gardes :: Vox Populi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser